Amiens SC : Darell Tokpa refait surface, Bianchini prend l’eau

Amiens SC Tokpa
Panoramic

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs de l’Amiens SC prêtés cette saison, notamment en National. Aujourd’hui, focus sur Darell Tokpa, auteur d’un retour à la compétition réussi sur tous les plans.

Tokpa marque, Bianchini prend une danse

Disparu de la circulation depuis le début du mois d’août, Darell Tokpa a effectué un retour remarqué lors de la 10ème journée de National. Si le Red Star n’avait pas besoin de son but pour infliger une véritable déculottée à Avranches (0-6), la première réalisation de l’attaquant prêté par l’Amiens SC est tout de même à signaler. Prêté avec de grosses ambitions, l’ancien international U18 avait jusqu’ici vécu un début de saison en enfer, avec un temps de jeu de 26 minutes concentré sur la seule et unique première journée.

En dehors du groupe par la suite, le natif de Colombes a profité de la main tendue par Habib Beye, qui poursuit son intérim à la tête du club francilien, pour peut-être regagner du crédit aux yeux de son staff technique. Dans le même match, Florian Bianchini a donc participé impuissant à la correction de son équipe, qui était déjà menée de quatre buts lorsque Oussama Falouah fut expulsé. Présent sur le terrain durant 90 minutes, l’ailier de 20 ans n’a plus que constater les dégâts. A noter que Madih Talal était également titulaire dans les rangs normands.

La situation est toujours aussi complexe pour Ayman Ouhatti, toujours pas apparu sur la moindre feuille de match de l’US Orléans depuis le début de saison. Quant à Youssouf Assogba, en prêt depuis une quinzaine de jours à Boulogne-sur-Mer, il était avec sa sélection du Bénin durant ce week-end de compétition.

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires