Avant chaque match, nous vous proposons désormais la possibilité de composer votre onze de départ idéal de l’Amiens SC. Et cette semaine, pour affronter Guingamp, vous devrez toujours faire sans Quentin Cornette (genou).
C’est à vous de jouer !
A l’exception d’un barrage, il n’y aura pas de lendemain ! A l’occasion de cette dernière journée, Amiens reçoit Guingamp avec la nécessité de l’emporter pour se maintenir à coup sûr en Ligue 1, ce vendredi. Dans le cas contraire, il faudra se tourner du côté de Caen qui reçoit Bordeaux et qui peut encore dépasser les Picards sur le fil. Pour autant, les hommes de Christophe Pélissier demeurent toujours maîtres de leur destin même si la marge est plus que jamais réduite.
Nous vous proposons ainsi de choisir votre onze de départ. Pour un souci de cohérence, ne votez pas plusieurs fois pour un même joueur.