Amiens SC : Cheick Timité, digne successeur de Serhou Guirassy ?

Prêté cette saison au Paris FC, où il a eu du mal à s’installer dans le onze de départ, Cheick Timité va retrouver l’effectif de l’Amiens SC durant la prochaine intersaison. Et selon vous, il aura un rôle important à jouer au sein de l’effectif de Luka Elsner. 

Considérant qu’il n’aurait pas le temps de jeu nécessaire pour poursuivre sa progression, la direction de l’Amiens SC avait décidé de prêter Cheick Timité en Ligue 2. S’il n’a pas toujours été un titulaire indiscutable, l’international espoir ivoirien a néanmoins pu prendre le pouls d’un championnat dans lequel Amiens devrait évoluer la saison prochaine. Suffisant pour assumer la lourde succession de Serhou Guirassy et Moussa Konaté, tous deux sur le départ ?

Selon notre sondage réalisé auprès de supporters et de lecteurs du 11 Amiénois, 74% des votants souhaitent le voir la saison prochaine sous le maillot de l’ASC. A l’inverse, 22% estiment qu’il n’a plus sa place en Picardie, tandis que 4% n’ont pas exprimé leur avis quant à sa situation.

A lire aussi :

> Amiens SC : Les supporters croient encore en Luka Elsner

Amiens SC : Quel avenir pour Christophe Jallet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *