Amiens SC : Chedjou et Mendoza au sommet

Tout au long de la saison, le 11 Amiénois procède à une notation détaillée des joueurs à chaque match de l’Amiens SC. Au moment de cette troisième trêve internationale, c’est Aurélien Chedjou qui a pris la tête de notre baromètre. Explications. 

Mendoza talonne Chedjou

Leader le mois dernier, Serhou Guirassy a été moins performant au mois d’octobre, de quoi faire baisser sa moyenne (5,4/10) et ainsi voir Aurélien Chedjou (5,55/10) et Steven Mendoza (5,5/10) lui passer devant d’une courte tête. Élu joueur du mois d’octobre par les lecteurs du 11 Amiénois, Steven Mendoza est sur une dynamique très positive et semble à même de se maintenir à un haut niveau.

Pour le reste, Régis Gurtner (5,25/10), Gaël Kakuta (5,2/10) et Bakaye Dibassy (5,15/10) matérialisent là leur bon début de saison. A l’inverse, Eddy Gnahoré est toujours pénalisé par son carton rouge reçu à Nice (4,2/10), lui valant un 0/10. Aligné à chaque rencontre, Haitam Aleesami est l’autre titulaire régulier à ne pas afficher la moyenne au tiers de la saison (4,8/10).

Le classement complet (*) :

[table id=13 /]

(*) Pour être classé, un joueur devait avoir débuté au moins 50% des matches disputés par l’Amiens SC à ce stade de la saison, soit au moins 7 matches.

(**) Ces joueurs ont reçu un carton rouge, synonyme de 0/10 dans notre barème de notation

À lire aussi : 

Aurélien Chedjou (Amiens SC) : « A moi de continuer sur cette voie »

Amiens SC : Carlos Queiroz justifie la sélection de Steven Mendoza

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *