Amiens SC : Changement de cap à la tête des féminines

Deux mois après sa nomination à la tête de la section féminine de l’Amiens SC, Bruno Fagnoni a été démis de ses fonctions et sera remplacé par Camille Merle pour tenter de ramener le club amiénois en Division 2.

Nouveau changement d’entraîneur

Annoncé comme nouvel entraîneur des féminines de l’Amiens SC au courant du mois de mai, Bruno Fagnoni ne dirigera finalement pas le pensionnaire de Régional 1. Selon un communiqué publié sur la page Facebook de la section féminine de l’ASC, « certains départs de joueuses de l’équipe A vers des clubs évoluant au niveau supérieur (PSG, Lens, Lille) puis le manque d’adhésion d’une partie de l’effectif actuel, face à l’organisation proposée, ont compromis la mise en place de ce projet. »

Hicham Andasmas (Amiens SC) : « C’est une grosse marque de confiance »

Ainsi, il a été décidé que Bruno Fagnoni ne dirigerait pas l’équipe première et sera remplacé par Camille Merle, joueuse du club et titulaire du BMF, qui prend la tête de l’équipe aux côtés de Quentin Hédé, préparateur physique. La succession d’Hicham Andamas, désormais à la préformation, n’est clairement pas de tout repos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *