Amiens SC : ce ne sera pas Gabriel Heinze !

Sans entraîneur depuis l’officialisation du départ de Christophe Pélissier, l’Amiens SC et Bernard Joannin sont à la recherche du successeur du désormais nouveau coach de Lorient. Si le président amiénois a dressé le portrait-robot de celui-ci, une surprise venue de l’étranger n’est pas à exclure.

Officiellement sans entraîneur depuis mardi, Amiens est en quête du prochain homme fort de son banc. Selon les informations de l’Equipe, John Williams, conseiller du président et appelé à prendre plus de responsabilités au sein du club picard, a contacté Gabriel Heinze, actuellement entraîneur de Vélez Sarsfield en Argentine. En effet, le responsable du recrutement amiénois a fait marcher son réseau afin de proposer l’Amiens SC à l’Argentin, passé par le PSG et l’OM en tant que joueur.

Amiens SC : Bernard Joannin dresse le portrait-robot du futur entraîneur

Cependant, l’entraîneur argentin ne sera pas le prochain entraîneur de l’Amiens SC. En effet, le club argentin a annoncé ce mercredi la prolongation pour une année supplémentaire de Heinze sur son banc. En revanche, la quête pour le prochain coach amiénois continue toujours… Affaire à suivre !

Source : L’Equipe

2 Commentaires

Commenter
  1. Pur intox! Heinze n’a certainement pas été contacté par william ! C l’ex du havre qui va arriver ! William & joanin vous devriez vous pacser, vous faites un beau cple de menteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *