Amiens SC – Bilan 2021/2022 : Gaoussou Traoré, le sacrifié du milieu de terrain

La saison 2021/2022 de l’Amiens SC dans le rétroviseur, il est désormais l’heure pour le 11 Amiénois de passer au crible et d’analyser la saison de chaque joueur à travers des bilans individuels. On retrace aujourd’hui la saison de Gaoussou Traoré, l’une des victimes de l’embouteillage au milieu de terrain.

Le fait marquant

14 mai 2022 – Ayant très peu eu l’opportunité de montrer l’étendue de son talent cette saison, Gaoussou Traoré distille sa première passe décisive de l’année lors de la dernière journée face à Auxerre. D’une tête rageuse, il transmet le cuire à Sangaré qui inscrit une superbe demi-volée en pivot dans le but de Donovan Leon.

Sa saison en bref

Blessé au tendon d’Achille la saison passée, Gaoussou Traoré fait partie des plans de Philippe Hinschberger et a même été prolongé. Titulaire lors de la première journée face à Auxerre, il faudra attendre 10 matches pour que le jeune amiénois rejoue une minute sous le maillot picard. Un manque de temps de jeu qui s’explique par le nombre de joueurs au milieu de terrain. Face à Gnahoré, Zungu, Gomis, Lomotey, Lachuer et Doums, Gaoussou Traoré n’a que très peu l’occasion de faire son apparition dans le groupe amiénois. Au total, le milieu de terrain ne réalisera que six apparitions toutes compétitions confondues pour moins de 200 minutes jouées au cours de la saison.

Ses statistiques avec l’Amiens SC

En championnat : 4 matches, 94 minutes, 1 passe décisive, 0 avertissement

En coupe : 2 matches, 105 minutes

Votre avis compte ! 

Comme pour chaque joueur de l’effectif, vous avez l’occasion de donner une note à Gaoussou Traoré pour sa saison 2021/2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *