Amiens SC : Bernard Joannin promet deux à trois arrivées, dont une lundi !

Joannin Amiens SC
Panoramic

Après une vague de départs durant cette première quinzaine du mois de janvier, l’Amiens SC devrait passer à la vitesse supérieure dans le sens des arrivées. C’est en tout cas la promesse faite par Bernard Joannin, le président du club, qui a également acté le départ de Sanasi Sy vers l’Italie.

Un latéral gauche en approche

« Sanasi Sy est parti à la Sampdoria. Il y aura des arrivées, je pense qu’on y verra plus clair lundi, ça devrait avancer durant le week-end. Ce qui est sûr, c’est que c’est un latéral gauche. Il y aura aussi un ou deux attaquants. Il nous reste vingt jours et les affaires les plus intéressantes se font toujours lors de la dernière semaine. On a aussi eu un rendez-vous avec la Juventus qui est très intéressé par beaucoup de nos jeunes, cela montre la qualité de notre centre de formation. Certains sont appelés à jouer en équipe première, comme on le voit actuellement. Maintenant, pour faire vivre ce centre de formation, dans cette période sans droits TV et recettes sponsoring, il faut bien trouver de l’argent. Sur ce point, notre directeur sportif a toujours réussi à faire venir de bons joueurs et d’en vendre à des prix intéressants, de façon à augmenter les recettes de l’Amiens SC. »

Amiens SC : Sanasi Sy en route pour l’Italie !

Source : Amiens SC Football

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gerald B.
Gerald B.
1 année il y a

L’ASC n’a pas d’avenir sans cellule de recrutement et aucun mercato dans aucun club même au Real Madrid n’est parfait. J. Williams fait du très bon travail à l’ASC qui est un club sans grands moyens financiers et M. Joanin a raison, les meilleurs affaires se font avant la fermeture du mercato. L’ASC et J. Williams qui ont été les premiers à faire des prêts avec option d’achat ou à demander un pourcentage sur la revente de joueur comme avec Tanguy Ndombele, sont aujourd’hui copiés par tous les clubs avec la crise Mediapro.

Boy80
Boy80
1 année il y a

Il reste quoi de la ligue 1, deux braves jiueurs qui sont Régis et Alexis sa fait 4 saisons que l équipe est déglinguée en fin de saison C est vrai il y a que le pognon qui compte les joueurs de N3 sont moins chère, ce club n à jamais ete grand et ne sera jamais grand.

Nazu80
Nazu80
1 année il y a

Ceux qui critiquent la gestion de l’ASC peuvent toujours postuler : Joannin cherche à vendre

Fergas
Fergas
1 année il y a

On est mardi…

Fergas
Fergas
1 année il y a

On est mercredi…

Alkane
Alkane
1 année il y a

Je croyais que l’on devait avoir une annonce ce lundi ou alors je ne sais pas lire …..

Fergas
Fergas
1 année il y a

On est jeudi…

Fergas
Fergas
11 mois il y a

Ah ! C’était lundi prochain ! ou le suivant !! ?