Avec cinq points en quatre matches, l’Amiens SC a jusqu’ici fait preuve de solidité et souvent d’une froide efficacité pour démarrer sa saison de plutôt belle manière. Désireux d’entretenir ça contre le SC Bastia, vendredi (20 heures) à l’occasion de la cinquième journée de Ligue 2, Omar Daf sait aussi que la marge demeure infime pour ne pas dire inexistante.
Le match Amiens SC – Bastia
« Tous les matches sont serrés. Bastia est une équipe qui a besoin de points, mais nous aussi. C’est une équipe qui a de la qualité, de la force, qui a conservé 80% de son effectif de la saison dernière. On s’attend à un match de Ligue 2 engagé, où les deux équipes voudront l’emporter. On a à coeur de gagner à domicile pour continuer notre bon début de saison. Pour cela, pour continuer à avancer, il faudra sortir un gros match à domicile. »
A lire aussi >> Amiens SC : Monconduit, Kandil, Averlant, le point groupe avant Bastia
L’importance de l’environnement
« On attend que le public nous pousse. On connaît son importance à la Licorne. Ce sera le douzième homme pour nous, ce sont des forces supplémentaires. On était très heureux de leur soutien la saison dernière, notamment sur les moments-clés, en fin de saison. On a pris beaucoup de plaisir à voir ce stade vibrer. On espère qu’ils seront très nombreux vendredi pour pousser l’équipe vers la victoire. »
AMIENS SC – SC BASTIA
Cinquième journée de Ligue 2
Vendredi 12 septembre, 20 heures
Stade de la Licorne, Amiens
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport
Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube
Pour l’instant, c’est ambiance de cathédrale à la Licorne…