Amiens SC : Badji quitte le club [OFFICIEL]

Badji Amiens SC
Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Désireux de quitter l’Amiens SC, Aliou Badji a trouvé une porte de sortie dans les ultimes heures du mercato d’été. Si son plan A, à savoir Auxerre pour évoluer en Ligue 1, ne s’est pas concrétisé, l’attaquant sénégalais rejoint un autre club historique du football français, les Girondins de Bordeaux. 

Bordeaux rafle la mise Badji

Au coeur d’un véritable feuilleton tout au long de l’été, Aliou Badji aura donc bien joué son tout dernier match avec l’Amiens SC mardi dernier face au Paris FC. Sorti sous les sifflets d’une partie du public, l’attaquant de 24 ans était déjà en partance pour Bordeaux qui vient tout juste d’officialiser l’opération. Remonté au début de semaine, l’accord repose sur un prêt avec obligation d’achat pour une somme totale de quatre millions d’euros et un pourcentage à la revente. 

Meilleur buteur de l’Amiens SC l’an passé (13 buts), Aliou Badji avait été acheté de manière définitive pour 1,8 million d’euros en fin de saison dernière. Or, le joueur disposait d’un accord moral avec le club picard pour partir en cas d’offre de nature à satisfaire toutes les parties. Celle de Bordeaux semble donc cocher toutes les cases.

Un commentaire

Commenter
  1. Nième recrutement hasardeux de mercenaires sans vrais valeurs.
    Bon courage dans ces conditions aux entraîneurs pour former un groupe digne de ce nom et défendre réellement les couleurs.
    Fiasco total depuis trop longtemps dans le recrutement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *