Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

Amiens SC – ASSE : « On a rencontré une belle équipe », avoue Maxime Bernauer

Romain Pechon24 septembre 2025
Maxime Bernauer ASSE Amiens SC
Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Sans doute surpris par l’engagement de l’Amiens SC en début de partie, l’ASSE a eu besoin d’une vingtaine de minutes pour entrer dans son match et progressivement faire parler sa supériorité (0-1), mardi à l’occasion de la 7e journée. Dans ce contexte, Maxime Bernauer s’est montré élogieux à l’égard de son adversaire.

L’ASSE n’a pas eu la tâche facile

« Amiens nous a mis en difficulté. Ils étaient bons avec le ballon. On a encore eu des difficultés sur quelques périodes dans le match, où on n’a pas réussi à mettre notre jeu en place. Au fur et à mesure du match, je pense qu’on avait un peu plus d’énergie qu’eux. On sentait qu’on avait ce qu’il fallait pour aller marquer, on était assez maladroit dans les derniers gestes. Sur l’enchaînement des matchs comme ça, l’important c’était de gagner, peu importe la manière.

Le match est difficile à analyser mais c’est un clean-sheet et ça fait trois points

Maxime Bernauer, défenseur de l’ASSE.

On n’est pas totalement satisfaits de la prestation mais on ne va pas se cacher, on est très satisfaits de gagner ici parce qu’encore une fois, on a rencontré vraiment une belle équipe d’Amiens. Le match est difficile à analyser mais c’est un clean-sheet et ça fait trois points. Cela fait du bien à tout le monde, comptablement aussi, c’est très important. Il ne faut pas minimiser les matchs en semaine comme ça, surtout lorsque derrière ça gagne. »

Source : beIN Sports

Crédits photo : Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Amiens SC Teddy Averlant
Amiens SC : 3 joueurs appelés en sélection, le programme complet (novembre 2025)
Paul Bernardoni Amiens SC
Amiens SC : Paul Bernardoni en appelle « à l’orgueil » après la défaite à Clermont
Amiens SC Omar Daf
L’Amiens SC en plein traumatisme après Clermont ? Le programme de la Tribune
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !