Averti en première mi-temps lors de la victoire de l’Amiens SC à Niort, Arnaud Lusamba était sous le coup d’une révocation d’un sursis d’un match depuis son expulsion à Troyes, fin novembre. Passé entre les mailles du filet depuis, le milieu de terrain amiénois a finalement été rattrapé par la patrouille.
Absent en coupe de France
En grande forme depuis plusieurs semaines, Arnaud Lusamba laissera un grand vide à l’occasion du huitième tour de coupe de France à Dunkerque, le 19 janvier prochain. Un moindre mal pour l’ancien Niçois qui aurait pu manquer le match de championnat contre le Paris FC, dans la foulée, pour le compte de la 20ème journée de Ligue 2. Ayant déjà annoncé qu’il ne ferait pas de la coupe de France une priorité, Oswald Tanchot devrait donc procéder à une rotation de son effectif lors de ce match. Arnaud Lusamba en fera donc automatiquement partie.
Amiens SC : Arnaud Lusamba grimpe sur le podium du baromètre du 11
Avec deux avertissements reçus lors des dix derniers matches de championnat, Nicholas Opoku, Youssouf Assogba, Mickaël Alphonse, Nathan Monzango et Alexis Blin sont également sous le coup d’une suspension au prochain avertissement reçu.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.