En partenariat avec France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le joueur du mois de mars de l’Amiens SC. Avec seulement deux matches au compteur, face à Auxerre et Troyes, il n’était pas très difficile de dégager les hommes forts de ce mois très pauvre en compétition. Finalement, Arnaud Lusamba a été élu joueur du mois pour la deuxième fois de la saison.
Arnaud Lusamba, le baromètre de l’Amiens SC
Auteur de deux passes décisives lors de la belle victoire contre Troyes, Arnaud Lusamba a retrouvé son meilleur niveau à l’occasion de ce mois de mars très léger en match, après avoir montré une baisse de régime courant février. De quoi convaincre les lecteurs du 11 Amiénois de l’élire joueur du mois pour la deuxième fois de la saison, demeurant avec Nicholas Opoku et Régis Gurtner, les seuls joueurs honorés depuis le début de la saison.
Adama Diakhaby (Amiens SC) : « C’est que du positif ! »
Au terme de la traditionnelle élection mensuelle organisée sur notre site, en partenariat avec France Bleu Picardie, Arnaud Lusamba (52%) a été préféré à Emmanuel Lomotey, crédité de 31% des suffrages, tandis qu’Adama Diakhaby complète le podium avec 17% des voix. L’ancien milieu de terrain de Nancy et Nice se succède à lui-même après un premier trophée en janvier, sachant qu’aune élection n’avait été organisée en février en raison du niveau de performance de l’ASC.
Le palmarès complet :
Août-septembre : Nicholas Opoku
Octobre : Nicholas Opoku
Novembre : Régis Gurtner
Décembre : Régis Gurtner
Janvier : Arnaud Lusamba
Février : Néant
Mars : Arnaud Lusamba
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.