Touché aux quadriceps, Amadou Ciss manquera la rencontre de préparation entre l’Amiens SC et Charleroi qui se déroulera ce mercredi après-midi. Emmanuel Lomotey, quant à lui, pourrait être de retour.
Déchirure de trois centimètres
En pleine préparation de son match contre Charleroi, qui se déroulera demain soir sur la pelouse de Boussu (17 heures), l’Amiens SC devra faire sans Amadou Ciss. Touché à la cuisse, le Sénégalais a subi une déchirure qui le tiendra éloigné des terrains. « Il a fait une échographie parce qu’il avait mal au quadriceps et ils ont trouvé une lésion de trois centimètres, explique Philippe Hinschberger. Est-ce que c’est une vieille cicatrice, ce qui arrive souvent, ou autre chose ? »
Une absence de plus pour le groupe amiénois qui devra également faire sans Sangaré ni Bandeira qui ne sont pas rentrés dans le groupe d’entraînement. En revanche, un doute demeure sur la participation d’Emmanuel Lomotey qui est revenu s’entraîner mais qui a été touché au genou. De leurs côtés, Iron Gomis, Youssouf Assogba et Valentin Gendrey seront bien présents pour ce déplacement en Belgique.
A l’inverse, ce sera avec Tolu et Chadrac Akolo qui disputeront leurs premières minutes de la préparation et apporteront donc du sang neuf dans un secteur offensif où les solutions ne sont pas légion en ce début de préparation.