Amiens SC : Alexis Blin élu joueur de l’année 2019

Afin de clore 2019 de la plus belle des manières, le 11 Amiénois vous a proposé d’élire le joueur de l’année de l’Amiens SC. Face à la concurrence de Serhou Guirassy et Régis Gurtner, tenant du titre, le milieu de terrain a créé la surprise en étant plébiscité par nos lecteurs !

La belle surprise Blin

Recrue de Christophe Pélissier, désireux de faire venir un milieu de terrain pour pallier la grave blessure de Bongani Zungu en septembre 2018, Alexis Blin est rapidement devenu la coqueluche des supporters de l’Amiens SC. Combatif, acharné et irréprochable aussi bien sur qu’en dehors du terrain, l’ancien Toulousain a même conservé sa place de titulaire avec l’arrivée de Luka Elsner. Point d’équilibre et baromètre du collectif amiénois, Alexis Blin est aujourd’hui l’un des joueurs qui incarnent le mieux les valeurs prônées par le club.

Élu joueur de l’année 2019, Alexis Blin a obtenu 48% des suffrages, devançant de peu Régis Gurtner (44%). En l’état, Serhou Guirassy ramasse donc les miettes derrière ce duo de choc avec seulement 8% des voix.

Sondage réalisé sur notre site internet du 28 au 30 décembre 

A lire aussi : 

Amiens SC : Arturo Calabresi élu joueur du mois de décembre

Amiens SC : Alexis Blin, le parfait symbole

2 Commentaires

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *