Amiens SC : Alerte pour Akolo, inquiétude pour Diakhaby

Amiens SC Diakhaby

Humilié par QRM (1-3) à l’occasion de la 3ème journée de Ligue 2, l’Amiens SC a perdu plus qu’un simple match en supériorité numérique. Outre les incidents en tribune, le club picard a également terminé la rencontre sans deux de ses trois attaquants, Chadrac Akolo et Adama Diakhaby. Et les premières nouvelles ne sont guères rassurantes au sujet de ce dernier.

Diakhaby en béquilles après la rencontre

Comme un symbole du début de saison de l’Amiens SC, Adama Diakhaby boitait bien bas au moment de quitter le stade de la Licorne, samedi soir. Soutenu par un membre de sa famille, l’ancien attaquant de Monaco ne pouvait tout simplement plus poser le pied au sol, nécessitant le recours à des béquilles. « Il a pris un pain (sic), il a une entorse, son pied a tourné, confirme Philippe Hinschberger. On verra demain et lundi ce qu’il en est. » Les premiers échos ne sont guères rassurants et sa présence à Guingamp, le week-end prochain, est déjà fortement compromise.

[J3] Amiens SC – QRM : les notes du match

La donne est quelque peu différente pour Chadrac Akolo, « qui s’est fait mal à la cuisse« , une douleur que l’intéressé avait déjà ressentie par le passé mais qui ne devrait pas le priver du déplacement en Bretagne. « On a quand même failli perdre nos trois titulaires en attaque ce soir, souffle Philippe Hinschberger. Et notre attaquant (ndlr : Aliou Badji) est arrivé mais il n’est pas encore prêt, il faut qu’on le prépare« . Prometteur durant la préparation estivale, le secteur offensif est finalement lui aussi en chantier après trois journées de championnat.

R.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 Commentaires

  1. C’est la nullité dans toute sa splendeur aucun joueur ne sort du lot. C’est un ZERO à toute l’équipe et au staff. Et samedi prochain contre GUINGAMP ce sera la même chose. Avec au final 4 matches 4 défaites 0 point et au moins 10 buts encaissés si ce n’est pas plus. Ou est le temps de l’ entraîneur PELISSIER !!!!!