Après avoir connu une saison en deux temps, avec une phase aller extrêmement poussive avant une deuxième partie de saison frôlant la perfection, l’Amiens Portugais tentera d’entretenir cette bonne dynamique dès le début de la saison 2022/2023. Outre un recrutement estival très prometteur jusqu’ici, les hommes de Benoît Sturbois ont déjà bouclé le programme de leur préparation estivale
Longueau en point d’orgue
Avec six matches de préparation en l’espace de trois semaines, l’Amiens Portugais ne va pas chômer durant le mois d’août. D’autant que le premier morceau sera de taille avec une confrontation face à l’US Camon de Titi Buengo. Ensuite, les hommes de Benoît Sturbois défieront des formations de Régional 2 et 3 avant de conclure par du lord avec Calais Pascal (R1) et surtout l’ESC Longueau (National 3), qui concluait jusqu’ici sa préparation par un amical face à l’AC Amiens. Les deux équipes étant adversaires cette saison, c’est l’Amiens Portugais qui fera office d’ultime test pour les joueurs de Christophe Huck.
La reprise détaillée de l’Amiens Portugais
- 7 août : Portugais – US Camon (R1)
- 10 août : Portugais – AC Amiens (b) (R3)
- 13 août : Portugais – Tremblay FC (R2)
- 17 août : Portugais – RC Amiens (R3)
- 21 août : Portugais – Calais Pascal (R1)
- 24 août : Portugais – ESC Longueau (N3)
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.