Amiénois : l’Amiens Portugais veut s’en rapprocher, Camon continuer d’y croire

Amiens Portugais

A quelques semaines de la conclusion d’une saison qui restera très décevante pour le football amiénois, certaines équipes jouent encore leur survie et d’autres veulent se rapprocher un peu plus de leur objectif de montée. Découvrez le programme complet du week-end à venir.

Samedi 6 mai

Officiellement relégué depuis quinze jours, l’AC Amiens a désormais un unique objectif : terminer le moins bas possible. Et pour cela, autant jouer son rôle d’arbitre jusqu’au bout alors que se profile la réception d’une équipe de Compiègne qui joue encore son maintien en National 3. Au même moment ou presque, il sera également question de maintien à la Licorne où l’Amiens SC aura pour ambition de glaner le succès qui lui manque pour se mettre définitivement à l’abri. Actuellement sur une série de trois défaites consécutives, Sochaux pourrait bien être l’adversaire idoine pour y parvenir.

Domicile

– 18 heures : AC Amiens (13e) – Compiègne (9e) (23ème journée de National 3 / Stade Jean Bouin)

– 19 heures : Amiens SC (13e) – Sochaux (5e) (34ème journée de Ligue 2 / Stade de la Licorne)

Dimanche 7 avril

Après avoir repris espoir en l’emportant au Touquet, en revenant à cinq points du premier non relégable, Camon entend enchaîner face à un autre concurrent direct au maintien en Régional 1, Lumbres. A l’échelon inférieur, Ailly aura fort à faire contre une équipe de Chevrières/Grandfresnoy qui fait partie des concurrents de l’Amiens Portugais dans la course à la montée. En bonne voie, la troupe de Benoît Sturbois pourrait faire un grand pas vers son objectif en cas de succès contre Saint-Just-en-Chaussée.

Domicile

– 15 heures : Longueau (14e) – LOSC (b) (10e) (23ème journée de National 3 / Emile Noël)

– 15 heures : Camon (10e) – Lumbres (11e) (18ème journée de Régional 1 / Stade Lucien Jovelin)

– 15 heures : Ailly (9e) – Chevrières/Grandfresnoy (2e) (18ème journée de Régional 2 / Stade Nicolas Coupé)

– 15 heures : Amiens Portugais (1er) – St Just-en-Chaussée (10e) (18ème journée de Régional 2 / Stade Michelet)

– 15 heures : Amiens SC U19 (3e) – Stade de Reims U19 (6e) (25ème journée du CN U19 / Complexe Sportif Emile Guégan)

Extérieur

– 15 heures : Chantilly (7e) – Amiens SC (b) (11e) (23ème journée de National 3)

– 15 heures : Saint-Valéry (8e) – RC Amiens (1er) (18ème journée de Régional 3)

– 15 heures : Montreuil (3e) – AC Amiens (b) (6e) (18ème journée de Régional 3)

– 15 heures : Le Pays du Valois (2e) – Camon (b) (7e) (18ème journée de Régional 3)

– 15 heures : Saint-Cyr/Loire (13e) – Amiens SC U17 (1er) (25ème journée du CN U17)

 

Crédits photo : Iconsport / Le 11 HDF

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *