Ultime buteur lors de la victoire de l’Amiens SC face à Troyes (3-1), Alexis Blin avoue que ce succès de prestige est une véritable bouffée d’oxygène pour le club picard, au cœur d’une saison de transition assez difficile dans la foulée d’une relégation longtemps contestée.
L’Amiens SC à la reconquête des coeurs
« Ça fait du bien à tout le monde, ça fait du bien aux supporters, ça fait du bien à nous joueurs. Effectivement on avait pour ambition de viser autre chose cette saison. Mais il faut se rendre à l’évidence, sur les deux dernières saisons l’ASC a connu beaucoup de mouvements, avec des joueurs qui vont et d’autres qui viennent, qui ont besoin d’un temps d’adaptation, pour s’imprégner des valeurs du club et de la ville et ce sont des choses qui ne s’apprennent pas en claquant des doigts. C’est pour ça que je me mets à la place des supporters, l’impatience est là mais je me doutais bien que cette saison allait être compliquée, on est deux à avoir joué la saison dernière à Amiens (avec Régis) et Nicholas Opoku qui a resigné. On ne crée pas une équipe en claquant des doigts, il faut garder une certaine stabilité et je pense qu’on arrivera à redorer l’image de ce club. »
Alexis Blin (Amiens SC) : « Une victoire référence »
Source : beIN Sports
le club n’aura jamais de stabilité , on vend quand ça rapporte , on achète quand c’est pas cher , le but c’est de faire de l’argent , un miracle ne se produit pas 2 fois
OK Alexis Blin : La Palisse n’aurait pas mieux dit – C’est incroyable ces propos vides de sens