Alexis Blin (Amiens SC) : « Le score est sévère »

Estimant que l’Amiens SC a eu des possibilités pour marquer, Alexis Blin trouve la victoire de Toulouse par trois buts d’écart quelque peu difficile à encaisser pour son équipe, qui s’enfonce pourtant dans une spirale négative à l’issue de ce septième match sans victoire sur la phase retour. 

Un score sévère selon Blin

« Elle fait mal car contrairement à d’autres matches on aurait pu marquer à plusieurs reprises. Je pense que le score est sévère, j’en ai parlé avec des joueurs de Toulouse qui pensent pareil. Il n’y a pas un gouffre mais un écart. Malheureusement, depuis de nombreux mois, on a manqué d’efficacité dans les deux surfaces, encore une fois. En deuxième mi-temps, on a plusieurs situations plus ou moins franches. Eux, rentrent peu de fois dans la surface et on encaisse un but. C’est le résumé de notre saison. Pourtant, on se donne, j’ai le sentiment qu’on ne peut pas courir plus. Je ne sais pas comment l’expliquer, si c’est technique, mental. L’arrivée d’Adama (Diakhaby) nous a fait du bien dans la percussion. Maintenant, c’est uniquement sur un match. Le fait de ne pas marquer est pesant, on sait qu’on est la 19e attaque. Pour autant, si on se procure autant d’occasions sur les prochains matchs, ça tournera en notre faveur. »

Patrice Garande (Toulouse) : « On n’a pas été trop mis en danger »

Propos recueillis par Romain PECHON

2 Commentaires

Commenter
  1. J’ai pris un pied d’enfer quand Amiens était arrivé enfin en ligue 1 j’attendais ça depuis plus de 40ans les années Moulonguet. Quand je vois l’effectif que nous avions et que je regarde les joueurs du moment nous sommes retombé au plus bas une tristesse j’abandonne même la fin des match c’est honteux au niveau du recrutement et le président nous enfumé bien cette saison allez Lens

  2. À la mi-temps, lors de son interview, il m’a donné envie d’aller chercher une corde. Quand t’es capitaine, t’arrêtes de faire la gueule à la mi-temps, même si le score est lourd malgré la bonne opposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *