Revigoré par le succès de l’Amiens SC face à Dunkerque mardi dernier, Alexis Blin espère désormais enchaîner à l’occasion du déplacement à Rodez, le premier relégable, ce samedi. Un deuxième succès de suite permettrait effectivement au club picard et à son équipe de prendre un peu d’air au classement.
Deux de suite pour l’Amiens SC
« La victoire contre Dunkerque a fait du bien mais on doit se remettre tout de suite dedans. On a un match à Rodez et ce serait bien qu’on enchaîne et je sais qu’on en est capable. La confiance vient en gagnant des matches. La roue va finir par tourner, il faut se montrer patient. On comprend les attentes de tous les supporters par rapport au club. Maintenant on ne remonte pas en claquant des doigts. On n’a qu’à regarder Caen la saison dernière qui a connu une saison délicate. Il y a eu beaucoup de départs et d’arrivées et c’est difficile de créer quelque chose d’un coup. Il y a des équipes très compétitives avec des effectifs préparés et qui ne changent pas depuis deux-trois saisons. Il faut se mettre au diapason et accepter que les matches soient parfois un peu plus durs. »
Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Aujourd’hui, il n’y a rien d’autre que le maintien »
A l’exception de ses deux victoires consécutives contre Grenoble et Sochaux, fin octobre, l’Amiens SC n’a jamais enchaîné deux succès de suite depuis le début de saison. L’heure est venue de le refaire et si possible avec la manière cette fois-ci.
Source : Amiens Football
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
Mais arrêtez de dire sans arrêt ! On connaît tous votre blabla, c’est sur le terrain que se gagne les matches et non dans les médias…. alors prouvez nous que vous êtes un groupe de gagnant.