Arrivé à la tête d’Angers la semaine passée après le débarquement d’Abdel Bouhazama, Alexandre Dujeux s’attendre à un match évidemment compliqué sur la pelouse du RC Lens mais espère que ses joueurs se lâcheront dans un match où ils n’auront rien à perdre.
Du plaisir avant tout
« Nous sommes loin d’être favoris à Lens. Nous devons travailler au mieux pour chercher à rivaliser chez ce grand de Ligue 1. Nous devons être solidaires. L’envie de bien finir est grande même si la saison est très compliquée. Donner le maximum jusqu’à la fin. Nous devons faire plaisir aux supporters parce qu’ils sont en colère aujourd’hui. Je suis concentré sur le match de Lens. Je me projette sur la fin de saison, mais oui, revenir avec quelque chose de Lens serait une bonne chose pour tous. Il nous reste 11 matchs et je reste focalisé dessus. Ce n’est pas évident mais nous devons retrouver de la fraîcheur.
Les joueurs doivent être solidaires entre eux. Ils sont responsables de la situation, comme nous tous. Nous cherchons toujours la bonne formule défensivement. C’est un choix d’organisation d’hommes. Ils doivent réussir à applique les consignes données. Nous devons avoir une certaine forme d’insouciance et y aller à fond. Si nous nous cachons, nous n’y arriverons pas. Nous devons nous libérer au maximum quand nous entrons sur le terrain. Je prends et je veux prendre du plaisir. C’est une chance d’être entraîneur de Ligue 1. »
Source : Angers SCO
Crédits photo : Anthony Dibon / Icon Sport