Alan Virginius (LOSC) : « Ça fait du bien pour la confiance »

LOSC
Anthony Dibon/Icon Sport

Pour son deuxième match amical lors de cette trêve internationale, le LOSC a concédé un match nul sur la pelouse d’Ostende (2-2) et ce, malgré un doublé d’Allan Virginius. Le double buteur de la rencontre est également revenu sur sa prestation. 

Un match accroché

La rencontre a débuté sur un rythme élevé d’entrée de jeu. Ostende ouvrait même le score, sur penalty, par l’intermédiaire de Thierry Ambrose (1-0, 5′). Mais l’intensité de ce match n’a pas forcément plu à Paulo Fonseca. « C’était un peu trop pour un match amical, ça pouvait même être dangereux mais nous avons aussi manqué de notre côté d’engagement », expliquait-il après la rencontre. Mais c’est l’entrée en jeu d’Alan Virginius qui changeait la physionomie de la partie. Le jeune attaquant à inscrit un doublé (1-1, 51′ et 1-2, 80′). Et on peut dire que le coach lillois a apprécié : « Il m’a surpris, il a compris ce que le match demandait ». Néanmoins, Ostende égalisait seulement quatre minutes après le deuxième but du LOSC (2-2).

Le double buteur des Dogues s’est notamment entretenu chez nos confrères de La Voix du Nord :

Alan Virginius : « J’espère que ça va continuer comme ça »

« Ça fait du bien pour la confiance. Après on voulait gagner le match mais personnellement ça fait plaisir de marquer mes premiers buts avec le LOSC. J’espère que ça va continuer comme ça. J’attends mon tour, je travaille à l’entraînement et je fais ce que j’ai à faire. Si le coach m’appelle, je ferai en sorte de remplir la mission d’attaquant. »

L’entretien complet chez nos confrères de LVDN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *