En glanant cette victoire primordiale contre Grenoble, le VAFC se donne de l’air et s’assure presque d’un maintien. Si celui-ci n’est pas encore acquis, Ahmed Kantari se satisfait de la prestation de ses hommes, en soulignant de nombreux points positifs.
La satisfaction d’Ahmed Kantari
« Une grosse satisfaction, car je pense qu’il faut aussi mesurer le contenu et le nombre d’occasions nettes. Nous avons eu pas mal d’occasions d’ouvrir le score, on aurait dû le faire avant. Nous devons être plus tueurs dans cette surface pour nous rendre les matches plus faciles. Très satisfait de l’état d’esprit des joueurs. On a senti les 3-4 jours de récup’, car j’ai trouvé qu’en première période, nous avons été un peu poussifs.
Nous avons été mieux en deuxième, ce qui nous a permis de mettre un peu de pression sur cette équipe de Grenoble. On a ressitué le bloc sur un bloc un peu plus médian, car je sentais qu’aujourd’hui, les joueurs n’avaient pas les cannes pour aller chercher très haut comme je le voulais. Ce n’est pas grave, on s’est réadapté, les joueurs ont été intelligents et ça a été mieux en deuxième. En fin de match, on doit être solides pour garder ce résultat, mais notre gardien n’a pas fait des sauvetages miraculeux non plus. »
Propos recueillis par Pavel CLAUZARD
Crédits photo : Jules Dhiver / Le 11 HDF
Pour ce dernier match à St Etienne il ne faut rien lâcher Soyez forts pour obtenir un bon résultat, derrière ça pousse également.
Allez VA ça va le faire!!!