Désireux de tout de suite repartir de l’avant après sa défaite face à son homologue du RC Lens, la réserve du VAFC a retrouvé le chemin du succès avec la manière à Croix (0-2), pour le compte de la 11ème journée de National. Le tout au terme d’un match satisfaisant à plus d’un titre pour Ahmed Kantari. Entretien.
Ahmed, quelle est votre sensation après cette victoire de la réserve du VAFC ?
Je suis satisfait et surtout fier des joueurs. Très sincèrement, c’est un match qu’on a maîtrisé alors qu’on savait qu’on allait avoir une équipe de Croix expérimentée et avec beaucoup de qualités. Si on n’était pas au niveau dans tous les domaines, on savait que ce serait compliqué. Ce qui me rend fier, c’est qu’ils ont mis les ingrédients dans tous les domaines, que ce soit le domaine technique sur un terrain pas facile, dans l’état d’esprit, dans l’agressivité tout en respectant les consignes tactiques à la lettre. C’est peut-être le match le plus abouti de la saison.
On a le sentiment que le match était plié au bout de vingt minutes de jeu presque…
Franchement, j’ai aimé cette maîtrise. On avait envie de maîtriser ce match parce que j’étais resté sur ma faim par rapport au dernier match contre Lens. Je nous avais trouvés trop timoré sur la première mi-temps. Cela ne nous ressemblait pas. Il était important de se relancer vite, j’avais besoin de réponses, de voir mon équipe jouer avec ses qualités. Je suis vraiment satisfait de ça après ce match.
Propos recueillis par Clément ROSSI avec Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.