Ahmed Kantari (VAFC b) : « On ne changera pas notre philosophie de jeu»

Ahmed Kantari VAFC
Romain Pechon/Le 11 HDF

Ce samedi, l’équipe réserve du VAFC va défier Feignies de la cadre de la cinquième journée de national 3. Ahmed Kantari respect son adversaire de demain et admet que ce ne sera pas un match facile. Entretien  

Pouvez-vous faire un point sur votre groupe avant le match de Feignies ?

Je ne sais pas encore si je vais avoir des pros qui vont descendre, mais sinon j’ai mon effectif au complet. Lassana Sy va jouer avec nous. Quand il y a deux gardiens sur le banc chez les pros, il joue avec nous. Je n’ai vraiment pas à me plaindre.

Vous vous attendez à quel type de match samedi ?

Ça va être un match contre des meilleures équipes de ce championnat. Je le dis depuis de début de l’année, Feignies est une équipe qui est programmée pour monter et qui a beaucoup d’expérience. Il y a des joueurs de qualité avec beaucoup d’efficacité. Elle maîtrise à merveille le championnat de N3. Ils arrivent à être très pragmatique.

Est-ce-que vos joueurs ressentent une certaine pression en plus ?

Je ne pense pas, ils sont motivés pour jouer une équipe de haut de tableau. Par contre je les attends sur le projet de jeu, dans ce qu’on met en place sur ce début de saison. Il faut jouer avec nos principes et nos idées fortes.

Peu importe l’adversaire vous ne changerez jamais votre façon de jouer ?

Non, l’adversaire est important mais on ne prépare pas nos matches en fonction de l’adversaire. On prépare nos matches en fonction de nous. Et on ne changera pas notre philosophie de jeu dans laquelle on est pleinement engagé.

Propos recueillis par Clément Rossi

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *