En quête d’un gros résultat pour mettre son premier poursuivant à cinq points au classement, le RC Lens y a mis du coeur à l’ouvrage et réalisé une prestation d’exception pour s’offrir largement et avec la manière le scalp d’une AS Monaco dépassée qui n’a pu que constater les dégâts (3-0). Adrien Thomasson préfère garder la tête sur les épaules.
Un joueur ambitieux
« On a fait un gros match dans l’ensemble. On était limite déçu à la mi-temps de ne pas avoir marqué plus de buts. On a bien attaqué la deuxième mi-temps. Nous avons bien géré le match. Heureusement qu’on marque un troisième but, car si Monaco revenait à 2-1, je ne pense pas que ce soit le même match. Je suis arrivé dans une équipe qui fonctionne très bien, on sent que le RC Lens est armée pour la fin de saison. Mon but ? Ça prouve l’état d’esprit du groupe. On a encore du travail. Il reste six matchs. C’est vrai que ça fait rêver. L’objectif est de valider une place dans les 5 premiers. »
Source : Canal+
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.