Adrien Thomasson (RC Lens) : « Lens, une étape supplémentaire »

RC Lens Adrien Thomasson
Franco Arland / Icon Sport

Dernière recrue en date du RC Lens, Adrien Thomasson estime que rejoindre l’actuel deuxième du championnat de France est une étape pour continuer sa progression.

Un pas en avant pour sa carrière

« L’entrée, c’était magnifique. C’était quelque chose que j’attendais avec impatience depuis que j’ai eu la chance de signer au club. Je n’ai pas été déçu. En plus il y a la victoire au bout, on continue la série à domicile ! Le groupe est super agréable à vivre, j’ai été très bien intégré, à moi d’amener ma petite touche, ma pierre à l’édifice mais je n’ai pas de doute là-dessus. Le discours du dirigeant et du coach m’ont convaincu, je me suis retrouvé dans ce qu’ils attendent de leurs joueurs et en particulier de moi. Je sais que je peux évoluer à plusieurs postes. Même si ça passait très bien à Strasbourg depuis quatre ans et demi, j’ai estimé que pour ma progression, rejoindre Lens était une étape supplémentaire. J’ai réussi à convaincre Strasbourg de me laisser partir, ce n’était pas simple, je les en remercie parce que c’est une situation particulière. Je leur souhaite de tout coeur de se maintenir.

Ce sont des matches compliqués, on savait à quoi s’attendre. Ils venaient de prendre 5-0 à la maison et on s’attendait à une équipe regroupée, c’est ce que l’on a eu. On va retenir le résultat. On va faire face à genre d’équipe plus souvent sur la deuxième partie de saison et à nous de trouver les ingrédients, les décalages pour créer le décalage et marquer. L’objectif est de continuer la série, Paris est dans un autre championnat. A nous de rester tranquille. »

Source : Prime Video

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *