AC Amiens : Le programme de reprise dévoilé

A peine la saison terminée que la prochaine se prépare déjà pour les joueurs de l’AC Amiens ! Et alors qu’ils reprendront le chemin de l’entraînement le 12 juillet, les joueurs d’Azouz Hamdane auront une longue préparation d’un mois pour entamer, au mieux, leur seconde saison dans leur championnat de National 3.

Reprise riche et diversifiée

Troisième à l’issue de la saison 2018-2019, l’AC Amiens aura pour objectif de remonter en National 2 à la suite du prochain exercice. Pour s’en donner les moyens, la préparation de l’effectif par le staff technique amiénois a été planifiée en conséquence. En effet, un duel face à une formation de cette division aura lieu dès la mi-juillet, alors que le stade Jean Bouin accueillera son premier match de la saison une semaine plus tard. L’habituel tournoi à Gonfreville ouvrira le bal d’un mois d’août qui se clôturera avec un dernier match, face à l’ESC Longueau, promu en Régional 1.

AC Amiens : Sacha Lemarié et Mickaël Despois honorés

La reprise détaillée de l’AC Amiens

  • 20 juillet : LOSC (b) (National 2)
  • 27 juillet : Évreux FC (National 3) (Stade Jean Bouin, Amiens)
  • 31 juillet : US Ivry (National 3)
  • 3-4 août : Tournoi Raoul Debray à Gonfreville l’Archer : Mantois FC (National 2), Le Havre (b), ESM Gonfreville (National 3)
  • 10 août : Blanc Mesnil (National 3)
  • 14 août : ESC Longueau (Régional 1) (Stade Émile Noël, Longueau)

AC Amiens : Azouz Hamdane annonce une à deux recrues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *