Après deux saisons blanches avec l’Amiens SC, la faute à un conflit ouvert avec la direction, Abdourahmane Barry a quitté le club dans l’indifférence générale à l’issue de son contrat, le 30 juin dernier. Moins d’un mois plus tard, le défenseur central a trouvé un nouveau point de chute.
Un rebond en National pour Abdourahmane Barry
Alors que certains lui promettaient l’enfer, Abdourahmane Barry n’a finalement pas eu trop de mal à retrouver un nouveau club. Après deux saisons en équipe réserve et un essai infructueux à Annecy, le défenseur central de 25 ans va poursuivre sa carrière à Paris 13 Atletico, pensionnaire de National, où il s’est engagé pour deux ans.
De quoi reprendre le fil de sa carrière et oublier deux années de galère en Picardie, où il a été écarté pour des raisons extrasportives et plus précisément un salaire devenu trop conséquent pour le club. Après avoir tenté de le vendre puis de revoir ses émoluments à la baisse, l’Amiens SC a tout simplement mis le joueur de côté, empêchant même Omar Daf de le convoquer lorsque son effectif était démuni en défense centrale.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
Un bon élément s’en va dans l’indifférence, il était au dessus de tous en équipe réserve et cela se ressentait en son absence. La direction est pitoyable, au final, ils se sont privé d’un bon élément qui a su rebondir et l’histoire se répète encore et toujours…il n’y a qu’à prendre le cas de Mohamed Amine, régulièrement dans le groupe pro, capitaine de la réserve….non gardé par la fameuse direction et qui viét de signer son premier contrat pro avec le ….PSG espoir U23! Je ne comprends décidément rien au foot. 🤣
Très bien. Content pour lui!
Mais à part cela, le club compte avoir des arrivées ???
Ou est ce que les seules news du club seront des départs ?
peut-être le retour de kakuta 🤣🤣🤣
Arrête Romain, Barry a été en dessous de tout chaque fois qu’il a porté notre maillot. Decision de la direction ou pas, jamais Daf n’aurait aligné un joueur aussi faible…