Si l’on savait déjà que Przemyslaw Frankowski manquerait à l’appel, pour cause de blessure, Brice Samba pourrait également être privé de retrouvailles avec le RC Lens, samedi à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1.
Brice Samba, le bouc émissaire ?
Habib Beye va-t-il faire un exemple avec son gardien de but Brice Samba ? Selon les informations du quotidien l’Equipe, ce dernier ne devrait pas être du déplacement à Lens. Et cela ne résulterait pas d’une blessure, mais bel et bien d’un choix, d’une sanction prise par Habib Beye. Un peu plus tôt dans la saison, l’ancien latéral avait déjà su trancher dans le vif en se privant de Seko Fofana et Ludovic Blas.
Le premier a même quitté le club cet hiver. En son absence, Mathys Silistrie est ainsi pressenti pour occuper le but rennais au stade Bollaert. Une absence qui ne devrait pas passer inaperçue, tant Brice Samba avait été critiqué pour son départ en cours de saison l’an passé. Un an plus tard, l’international français pourrait bien payer cash les tensions entre Habib Beye et certains de ses joueurs.
Crédits photo : Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport
