En manque de temps de jeu à Levante, où il n’est plus vraiment désiré, Goduine Koyalipou va changer de club. L’attaquant du RC Lens va être rappelé pour être de nouveau prêté à une formation de Ligue 1.
Goduine Koyalipou de nouveau coéquipier d’Hervé Koffi
Après Hervé Koffi, sachant que Rémy Labeau-Lascary aurait pu également y poser ses valises sans un encadrement de la masse salariale, Angers va accueillir un autre joueur du RC Lens selon l’Equipe. Alors que Levante cherche à se séparer de Goduine Koyalipou, l’attaquant centrafricain est sur le point de rejoindre le club angevin, qui a déjà recruté Branco van den Boomen (ex-TFC), sur la base d’un prêt sans option d’achat.
Selon toute vraisemblance, Goduine Koyalipou pourrait remplacer Sidiki Chérif, ardemment courtisé depuis le début du mercato d’hiver. Auteur de 4 buts, l’attaquant de 19 ans est courtisé par de nombreux clubs européens avec une mise de départ fixée aux alentours de 25 millions d’euros.
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport
