Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

« Le LOSC a corrigé le tir » contre le Dinamo Zagreb pour Tidiany Mbo

Romain Pechon28 novembre 2025
LOSC Hamza Igamane
Daniel Derajinski/Icon Sport

Si les défaites contre le PAOK et l’Etoile Rouge pourraient peser lourd dans la balance au moment de faire les comptes, le LOSC peut encore espérer terminer dans le top 8 de la Ligue Europa. Le tout grâce à un match maîtrisé et rassurant contre le Dinamo Zagreb selon les intervenants du Winamax FC.

Le LOSC a son destin en main

En phase avec les propos tenus par Thomas Meunier, Tidiany Mbo estime que le LOSC « a corrigé un peu le tir par rapport aux dernières sorties européennes » en renouant avec la victoire face à une limitée équipe du Dinamo Zagreb.

« On avait quand même de quoi rester sur notre faim. Le match du PAOK m’avait quand même un peu chagriné. Lille avait un peu perdu ses moyens et offert beaucoup trop de naïveté défensive. Sur ce match, tu as le mérite de ressortir avec un clean sheet, souligne Tidiany Mbo. Malgré tout, tu as quand même ce but refusé au Dinamo Zagreb en tout début de match. Derrière, ils ont eu de quoi prendre le dessus, ne serait-ce qu’en termes de qualités individuelles« .

A lire aussi >> LOSC – Dinamo Zagreb : « Plusieurs objectifs » validés pour Bruno Genesio, « vigilant » face aux états d’âme

Double passeur décisif, Hakon Haraldsson a été « très intéressant entre les lignes« , alors qu’Hamza Igamane continue à briller en Ligue Europa avec un 4e but en 5 matchs.  » Il n’y a que du positif à dire du côté de Lille », conclut Mbo.

Le moindre résultat négatif, même un nul, et c’est quasiment adieu le top 8.

Elton Mokolo au sujet du LOSC en Ligue Europa.

Un point de vue pas totalement partagé par Elton Mokolo qui s’inquiète pour la qualification directe en huitièmes de finale : « Pour le top 8, le LOSC n’a plus la moindre marge d’erreur. Ils n’avaient pas le droit à l’erreur contre le Dinamo Zagreb, parce que la suite du calendrier est beaucoup plus compliquée. Tu vas affronter Fribourg, Celta Vigo, deux concurrents directs pour le top 8. Le moindre résultat négatif, même un nul, et c’est quasiment adieu le top 8. »

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Lisandru Olmeta LOSC
« Ce geste n’était pas approprié », Lisandru Olmeta (LOSC) présente ses excuses aux supporters de Bastia
LOSC
« Il n’y a pas eu de match », le LOSC en balade face au Dinamo Zagreb
Ethan Mbappé LOSC
LOSC – Dinamo Zagreb : « Rare quand il rentre et ne fait pas la différence », Ethan Mbappé n’en finit plus de convaincre
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !