Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

Avec Robin Risser (RC Lens) et Ayyoub Bouaddi (LOSC), les Espoirs s’offrent un nouveau carton

Romain Pechon13 octobre 2025
Robin Risser Espoirs RC Lens
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Quelques jours après une large victoire contre les Îles Féroé, l’équipe de France espoirs a remis ça face à l’Estonie (6-1), ce lundi dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro espoirs. Le tout avec Robin Risser et Ayyoub Bouaddi dans le onze de départ de Gérald Baticle.

Une relance un peu trop facile pour Robin Risser

Si Guillaume Restes apparaît comme le numéro 1, Robin Risser a de nouveau eu du temps de jeu à l’occasion de cette deuxième trêve internationale de la saison. Et si le gardien du RC Lens est allé chercher le ballon au fond de ses filets en fin de première période (2-1, 45’+3), Mathys Tel et Djaoui Cissé avaient déjà mis les Bleuets sur la voie royale dès le premier quart d’heure de jeu (1-0, 9′ ; 2-0, 12′). Sa relance un peu trop facile, cumulée à une remise en retrait trop molle, n’en reste pas moins évitable.

QUELLE ERREUR de Risser, ça coute un but et ça fait 2-1 ! pic.twitter.com/fw7e7QoLtB

— ZackNaniProd (@ZackNaniProd) October 13, 2025

Confirmé dans le coeur du jeu, Ayyoub Bouaddi n’a cette fois-ci pas été décisif, lui qui avait marqué et délivré une passe décisive face aux Féringiens. Le milieu de terrain du LOSC a tout de même confirmé son statut de cadre en participant à l’intégralité de la rencontre, en plus d’avoir été l’un des joueurs les plus utilisés sur ce rassemblement. A noter les doublés de Wilson Odobert et Eli Junior Kroupi, les joueurs de Tottenham et Bournemouth.

A lire aussi >> Le LOSC privé de Berke Özer pendant un an ?

Grâce à ce deuxième succès en autant de matches, l’équipe de France espoirs est revenue à trois points des Îles Féroé qui comptent deux matches de plus au compteur. Surtout, les Bleuets ont déjà soigné leur différence de buts, avec un delta positif de 11 unités en deux rencontres.

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !