Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram YouTube Threads X (Twitter) LinkedIn
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil - RC Lens - Stade Rennais – RC Lens : Fofana confirmé ? Les compositions probables

Stade Rennais – RC Lens : Fofana confirmé ? Les compositions probables

Romain Pechon28 septembre 2025
Rayan Fofana RC Lens
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Découvrez les compositions probables d’Habib Beye et Pierre Sage pour le match Stade Rennais – RC Lens, comptant pour la sixième journée de Ligue 1.

Rayan Fofana, l’invité surprise du RC Lens

Titulaire surprise pour beaucoup contre le LOSC, Rayan Fofana sera-t-il confirmé face au Stade Rennais ? Au regard de sa complémentarité avec le tandem Said-Thauvin, le jeune attaquant formé au club semble partir avec une longueur d’avance par rapport à Odsonne Edouard. Et après une telle victoire, la tentation de repartir avec la même équipe doit être grande pour Pierre Sage.

A lire aussi >> Stade Rennais – RC Lens : une confirmation à portée de main ?

D’autant que Deiver Machado manque toujours à l’appel, ce qui écarte toute probabilité de surprise en défense. La tendance est la même dans le coeur du jeu avec Mamadou Sangaré qui apparaît comme le complément idéal d’Adrien Thomasson. Dans le couloir droit, Saud Abdulhamid montre de bonnes choses à chacune de ses entrées en jeu mais semble encore avoir une longueur de retard sur Ruben Aguilar.

Przemysław Frankowski Stade Rennais
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Du côté de Rennes, la grande question est de savoir si Habib Beye va aligner les trois anciens Lensois à sa disposition. S’il n’y a pas vraiment de suspense en ce qui concerne Brice Samba et Seko Fofana, Przemyslaw Frankowski pourrait bien être pousser sur le banc par Alidu Seidu dans l’optique d’une défense à quatre. Les deux hommes pourraient être associés si l’ancien latéral décidé de s’aligner sur le système de Pierre Sage. Quoi qu’il en soit, la défense artésienne devra contrôler le tandem Lepaul-Embolo.

STADE RENNAIS (4-3-3) : Samba – Seidu, Jacquet, Rouault, Merlin – Camara, Rongier, Fofana – Blas, Embolo, Lepaul

Remplaçants : Silistrie (g.), Brassier, Hateboer, Frankowski, Cissé, Meite, Mukiele, Nadiga, Tamari

Entraîneur : Habib Beye

RC LENS (3-4-3) : Risser – Gradit, Baidoo, Sarr – Aguilar, Thomasson (c.), Sangaré, Udol – Thauvin, Fofana, Saïd

Remplaçants : (à choisir parmi) Delplace (g.), Gurtner (g.), Abdulhamid, Ganiou, Chavez, Bulatovic, Sotoca, Edouard, Guilavogui, Sima

Entraîneur : Pierre Sage

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Romain Pechon
  • Site web
  • LinkedIn

Rédacteur en chef "Le 11 HDF" Journaliste professionnel depuis 2017, suivi de l'Amiens SC pendant plusieurs saisons puis du RC Lens et du LOSC depuis 2021.

Billeboard Swiss Life

Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

RC Lens

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

LOSC

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

AMIENS SC

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

Services

  • Contactez-nous
  • Partenariats
  • Recrutement

Personnalisez votre consentement

© 2025 – Le 11 HDF – Tous droits réservés
  • Qui sommes nous ?
  • Confidentialité
  • Mentions légales

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.