Forfait pour la réception du SC Bastia, Jan Mlakar devrait à nouveau déclarer forfait pour le match contre le Stade Lavallois, vendredi (20 heures) pour le compte de la sixième journée de Ligue 2.
L’Amiens SC n’est toujours pas d’attaque
En plus de Nordine Kandil (reprise), Yanis Rafii (cheville) et Messy Manitu (cheville), Omar Daf devrait être privé de Jan Mlakar pour le déplacement en Mayenne de l’Amiens SC. Revenu de sélection avec une lésion musculaire, l’attaquant prêté par Pise demeure ménagé, à désormais deux jours du match. Et connaissant son historique récent de blessure, sa préparation estivale tronquée et le manque de profondeur de l’effectif, la prudence devrait être de mise le concernant.
A lire aussi >> Stade Lavallois – Amiens SC : sur quelle chaîne voir le match de Ligue 2 ?
Dès lors, Amiens va encore se présenter avec une attaque extrêmement amoindrie. Titulaire face aux Corses, Josué Chibozo n’a pas vraiment marqué de points. Il se pourrait donc qu’Omar Daf opte pour une autre option. Tout en sachant qu’Ilyes Hamache est encore loin de son meilleur niveau. « Il n’a pas énormément joué avec Schalke 04, même s’il s’est entraîné et préparé avec eux. Rien ne remplace les matches. C’est un garçon qui n’est pas prêt« , rappelait-il vendredi dernier. Yvan Ikia Dimi pourrait ainsi en profiter pour intégrer le onze de départ.
Le point groupe pour le Stade Lavallois
Kandil, Rafii, Manitu (blessés) ; Mlakar (incertain)
Crédits photo : Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport

Ikia Dimi, aie aie… espérons que le Slovène ne soit pas trop fragile, il n’a manqué que 3 matches la saison passée pour ce motif, déjà 2 chez nous en comptant Laval. Quant à Chibozo c’était horrible en pointe , un joker en pointe serait le bienvenu. Ou de Preville toujours chômeur qui a bien d’autres références qu’un Rafii.
Étonnant, qu’il soit sans club ! L’A.S.C peut il encore recruter, Ex 1 joker médical ou autres ?
un chômeur français oui, sans problème, souvenez vous de Ĺusamba ou Do Couto, des chômeurs arrivés après le gong de fin de mercato