Découvrez les compositions probables d’Olivier Frapolli et Omar Daf pour la rencontre Stade Lavallois – Amiens SC comptant pour la cinquième journée de Ligue 2.
Avec ou sans Mlakar ?
Annoncé très incertain, Jan Mlakar sera-t-il du voyage à Laval ? Rien n’est moins sûr. Et même si c’était le cas, le Slovène pourrait simplement débuter la rencontre sur le banc de touche. Une place que pourrait retrouver Josué Chibozo, qui n’a pas vraiment convaincu à la pointe de l’attaque contre le SC Bastia. Ainsi, ce rôle pourrait être partagé entre Rayan Lutin et Teddy Averlant, comme ce fut le cas le mois dernier contre le Red Star.
A lire aussi >> Amiens SC – SC Bastia : et si ça commençait à se corser ?
Dans le coeur du jeu, Thomas Monconduit sera-t-il relancé, au détriment de Kylian Kaïboue ou Junior Fofana ? La tendance est plutôt au maintien de ce duo. Défensivement, Omar Daf ne devrait pas réserver de surprise, même si Joseph Nduquidi aura sans doute son mot à dire dans peu de temps.

Candidats à une place de titulaire, Thibaut Vargas (raisons personnelles) et Mamadou Camara (blessé) ne sont pas disponibles du côté de Laval. Dès lors, Olivier Frapolli pourrait poursuivre en 4-2-3-1 avec le capitaine Sam Sanna jouant au pompier de service dans le couloir gauche. Ce qui libère une place dans l’entrejeu pour Cyril Mandouki. Offensivement, l’inusable Malik Tchoukounté (37 ans) est toujours là.
STADE LAVALLOIS (4-2-3-1) : Samassa – Commaret, Tavares, Pellenard, Sanna (c.) – Mandouki, Thomas – Sellouki, Maggiotti, Clavreul – Tchokounté
Remplaçants : Hautbois (g), Bianda, Aradj, Benard, Mupemba, Maddy, Faurand-Tournaire.
Entraîneur : Olivier Frapolli
A lire aussi >> Stade Lavallois – Amiens SC : sur quelle chaîne voir le match de Ligue 2 ?
AMIENS SC (4-2-3-1) : Bernardoni – Chabane, Bakayoko, Lo, Appiah – Fofana, Kaiboue – Averlant, Lobry (c.), Ikia Dimi – Lutin
Remplaçants (à choisir parmi) : Sauvage (g.), Louis, Talbot, Nduquidi, Monconduit, Chibozo, Touho, Hamache, Mlakar
Entraîneur : Omar Daf
Crédits photo : Loic Baratoux/FEP/Icon Sport