Impuissant face à une équipe du PSG réaliste à défaut d’être impressionnant (2-0), le RC Lens est reparti de la capitale avec des regrets, à l’image de Jonathan Gradit, à l’issue de ce match comptant pour la quatrième journée de Ligue. 1.
Un match qui laisse des regrets
« C’est assez frustrant par apport au niveau et la physionomie du match, parce qu’ils pas énormément d’occasions. Ils sont cliniques à chaque fois. On a eu des occasions, mais on n’a pas concrétisé, donc forcément c’est frustrant. Après, ils ont tellement un monopole du ballon, c’est super dur de le reprendre, ils ont un contre-pressing qui est fort. On savait qu’il fallait faire le match parfait, on l’a malheureusement pas fait, mais je trouve qu’on a fait malgré tout une bonne prestation, même si on repart avec la défaite.
C’est frustrant au vu du match, parce qu’on a des situations en première, en deuxième, c’est dommage.
Le RC Lens ne tire pas sur ses attaquants
« C’est vraiment collectif, ce n’est pas que les attaquants, il ne faut pas tomber sur eux, parce que si on a des occasions, c’est qu’ils s’en créent. Pour le coup, c’est déjà un côté positif, même si forcément c’est frustrant au vu du match, parce qu’on a des situations en première, en deuxième, c’est dommage. »
Source : beIN Sports
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport