En partenariat avec ici Picardie, Le11 vous propose d’élire le joueur du mois de l’Amiens SC. Avec une victoire pour deux nuls et une défaite en août, les Amiénois ont eu le mérite de faire tourner le compteur en dépit des doutes entourant l’équipe. Le tout grâce à l’adaptation express d’un nouveau venu.
Teddy Averlant répond déjà présent
Décisif à trois reprises (2 buts, 1 passe), Teddy Averlant a marqué les esprits pour son premier mois sous le maillot de l’Amiens SC. Que ce soit dans le couloir droit ou à la pointe de l’attaque, l’ancien joueur de Boulogne-sur-Mer a su faire des différences balle au pied et apporter verticalité et profondeur à son équipe, sans oublier de participer aux tâches défensives. Le tout en donnant le sentiment d’être là depuis bien longtemps. Une entrée en matière réussie.
De quoi convaincre la très grande majorité de nos lecteurs de l’élire joueur du mois, avec pas moins de 83,7% des suffrages. Il devance ainsi très nettement Paul Bernardoni, crédité de 9,63% des voix. Le podium est complété par Junior Fofana, qui a convaincu 6,67% des votants. A peine de retour de sélection nationale, Teddy Averlant remettra son titre en jeu dès vendredi à l’occasion de la réception de Bastia, un match lançant un mois de septembre très attendu.
Le palmarès complet :
Août : Teddy Averlant
Crédits photo : Loic Baratoux/FEP/Iconsport
Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube