Quelques semaines après avoir vendu Gabriel Gudmundsson à Leeds, le LOSC pourrait bien miser sur un autre Suédois, qui évolue lui aussi dans le couloir gauche. Explications.
Le LOSC prêt à investir sur l’avenir ?
D’ici lundi, date de fermeture du marché des transferts, le LOSC pourrait bien jeter son dévolu sur Elliot Stroud. Selon les informations de Sportbladet, le club nordiste aurait même formulé une offre de 3,5 millions d’euros pour ce milieu gauche de 23 ans, sous contrat jusqu’en décembre 2026 avec Mjällby AIF. Cependant, une condition aurait été fixée par le directeur sportif du club, Hasse Larsson, qui souhaiterait conserver le joueur jusqu’au mois de novembre, date de la fin de saison en Suède.
Présenté comme un profil aussi atypique que prometteur par le compte spécialisé Nordisk Football, Elliot Stroud est « capable de se projeter tout en venant chercher les ballons bas sur le terrain » en étant « doté d’un bon physique et d’un cardio assez impressionnant« , toujours selon la même source. Sa capacité de projection et sa qualité de centre sont également saluées. De quoi envisager un bon coup à moindre frais pour le LOSC ? Affaire à suivre.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube