Après chaque rencontre de l’Amiens SC, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et après la défaite contre le FC Annecy (0-1), la première de la saison, c’est le capitaine amiénois qui a tiré son épingle du jeu.
Antoine Leautey surnage face à Annecy
Pour ce qui était peut-être son tout dernier match à la Licorne en tant que joueur de l’Amiens SC, Antoine Leautey n’a pas ménagé ses efforts. Offensivement, il fut sans contestation le plus dangereux de tous. Que ce soit par ses appels dans la profondeur, ses provocations balle au pied ou encore ses centres à répétitions, le capitaine amiénois a tout mis en oeuvre pour tenter d’aider son équipe à revenir dans la partie. En vain. Et à l’image de ses partenaires, il a manqué d’efficacité ou n’a peut-être pas fait les bons choix dans la zone de vérité. Ce fut notamment le cas lors de son duel perdu face à Florian Escales, alors qu’il aurait pu servir Victor Lobry en retrait.
A lire aussi >> Amiens SC – FC Annecy : Leautey impuissant pour sa dernière à la Licorne ? Les notes du match
Et cela n’a pas échappé à une majorité de nos lecteurs, très précisément un peu plus de 31% d’entre vous de l’élire joueur du match. Le capitaine amiénois devance avec une belle marge Victor Lobry, qui peut toujours compter sur un fort soutien en dépit d’un match loin de ses standards. Le podium est complété par Teddy Averlant, avec pratiquement 11% des suffrages.
Le classement détaillé d’Amiens SC – FC Annecy
- Antoine Leautey : 31,77%
- Victor Lobry : 16,67%
- Teddy Averlant : 10,42%
- Paul Bernardoni : 7,81%
- Thomas Monconduit : 7,29%
- Arvin Appiah : 7,29%
- Junior Fofana : 6,77%
- Amine Chabane : 4,69%
- Siaka Bakayoko : 2,6%
- Kylian Kaïboue : 2,6%
- Rayan Lutin : 2,08%
Le palmarès de la saison :
- Teddy Averlant : J1-Reims ; J2-Red Star
- Antoine Leautey : J3-Annecy
Crédits photo : Icon Sport
Suis ok avec Philso. Autant il avait fait un bon premier match contre Reims, autant là je l’ai trouvé fébrile
Bernardoni classé 4eme c’est étrange, son match était très peu rassurant , notamment au pied, on attend bien mieux