Ciblé par Reims, Antoine Leautey privilégie l’Angleterre. Un nouveau dossier sensible pour Amiens, déjà orphelin de Louis Mafouta.
Un cadre amiénois courtisé en ce début de saison
En quête d’un successeur à Louis Mafouta, transféré à l’EA Guingamp, l’Amiens SC pourrait devoir gérer un nouveau dossier chaud. Le Stade de Reims a manifesté son intérêt pour Antoine Leautey, même si ce dernier donnerait aujourd’hui la priorité à un départ en Angleterre. Sheffield United pisterait le joueur.
Meilleur joueur de l’Amiens SC lors de la saison 2024/2025, avec un joli bilan statistique (10 buts, 4 passes décisives), indispensable dans le dispositif picard, Leautey a déjà confirmé son importance en ce début de saison. Régulier dans ses performances et précieux par son activité offensive, il s’impose comme l’un des cadres d’Amiens, dont le club aurait bien du mal à se passer.
Gnamé DIARRA
Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube
je préférerais le voir partir en Angletterre plutôt que de renforcer un concurrent de notre championnat…après il est logique qu’il parte cet été…sinon il partira libre en 2026..
oui c’est vrai qu’il a souvent mouillé le maillot pour défendre nos couleurs
bravo Antoine vous êtes un vrai guerrier
oui c’ était certain qu’ il allait partir cette année de surcroit c’ est sa dernière saison avec l’ ASC donc pas vraiment le choix et Joannin doit se frotter les mains que plusieurs clubs s’ intéressent a notre Antoine, il pourra faire monter un peu plus les enchères en espérant qu’ il le vende au delà dés 2 millions c’ est largement faisable de plus il lui reste 1 an de contrat avec l’ ASC, notre meilleur joueur est sur le départ mais c’ est une surprise pour personne, chaque année des clubs avaient des vues sur lui, bonne route a toi Léautey et merci pour ce que tu nous as apporté , un des rares joueurs a avoir tjs tt donné sur chaque match ou presque