Jean-Éric Moursou est l’un des visages sur qui le VAFC compte dans le futur. Cependant, l’avenir du Camerounais pourrait s’écrire loin du Hainaut.
Moursou pourrait retrouver un compatriote sur le banc
Jean-Éric Moursou est arrivé au VAFC en janvier 2024, quelques jours après ses 19 ans. Le milieu camerounais a découvert la Ligue 2 pour sa première saison en France, ponctuée par une relégation en National. Durant l’exercice 2024-2025, Moursou s’est imposé dans l’effectif valenciennois, participant à 14 rencontres de National, dont 10 en tant que titulaire. Sous contrat dans l’Hainaut jusqu’en 2027, son avenir au VAFC n’est pas certain.
D’après les informations d’Africafoot, un club grec s’intéresserait à Jean-Éric Moursou. Le média avance qu’il s’agit du Panargiakos, qui évolue en seconde division. Guy Feutchine, coach des Grecs mais aussi des Espoirs du Cameroun, voudrait à tout prix avoir le milieu de 20 ans sous ses ordres. Moursou est estimé à 100 000 euros par Transfermarkt, mais le VAFC ne libérera pas les deux dernières années de contrat du Camerounais facilement.
A lire aussi >> « Il faut qu’on monte notre curseur technique », Stéphane Moulin en attend plus après la nouvelle défaite du VAFC
Timéo CUVELIER
Crédits photo : Alexandre Martins/Icon Sport