Recruté l’année dernière par le RC Lens, Anass Zaroury n’est jamais vraiment parvenu à justifier les 9 millions d’euros investis par le club artésien. Une situation dont pourrait profiter un club grec.
Anass Zaroury intéresse le Panathinaïkós
Deuxième du championnat la saison dernière et actuellement qualifié pour le deuxième tour de qualification pour la Ligue des Champions, le Panathinaïkós serait intéressé par la venue d’Anass Zaroury, selon les informations de la Gazzetta. Seulement un an après sa signature en provenance de Burnley pour 9 millions d’euros, le joueur de 24 ans pourrait déjà quitter les Sang et Or. Auteur d’une saison en demi-teinte, au cours de laquelle il n’a jamais réellement su apporter de l’impact ni de la régularité dans le cœur du jeu, l’international marocain s’était tout de même illustré en fin de saison, repositionné dans un rôle de piston gauche par Will Still.
À lire aussi >> RC Lens : quel avenir pour Anass Zaroury ?
Avec 28 matchs disputés en Ligue 1 la saison dernière pour 2 buts inscrits et 2 passes décisives délivrées, le club artésien pourrait songer à vendre son joueur une offre intéressante du club qui l’a éliminé lors des barrages de la Ligue Europa Conférence en août dernier (3-2 au cumulé) venait à arriver. Anass Zaroury est actuellement évalué à 8 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, à trois ans de la fin de son contrat
Quentin PROVOST
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport