Alors que le LOSC est censé affronter le PSG le samedi 1er mars, le club nordiste a officiellement demandé un report de la rencontre en prévision de son huitième de finale de la Ligue des Champions. Reste à savoir si la LFP lui donnera gain de cause.
Le LOSC aimerait du repos avant Dortmund
Dans l’attente de la programmation des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, avec un déplacement à Dortmund qui aura finalement lieu le mardi 4 mars à 21 heures, le LOSC a demandé le report de son match de championnat contre le PSG, actuellement programmé le samedi 1er mars, selon les informations de l’Equipe. Concrètement, les dirigeants nordistes souhaitent disposer de plus de temps pour préparer leur échéance européenne.
La saison dernière, la LFP avait accepté ce genre de requête, afin de favoriser la performance des clubs français sur la scène européenne. Le problème est que ce match ne pourrait pas être avancé au vendredi, le PSG jouant à Saint-Brieuc deux jours plus tôt. Dès lors, seul un report à une date ultérieure semble envisageable.
Reste à connaître la position du PSG qui, selon certains dirigeants de club, fait la pluie et le beau temps dans le football français.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport