Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»RC Lens

RC Lens : qui est le joueur du mois de janvier 2025 ?

Enzo Pailot7 février 2025
RC Lens
Icon Sport

Tout au long de la saison, Le11Lensois vous propose d’élire le joueur du mois du RC Lens. En janvier, les Sang et Or sont montés en puissance, notamment grâce à des individualités en vue prétendant à la distinction du mois.

L’élection du joueur du mois

Pour janvier, la présélection de trois joueurs pour le trophée de joueur du mois du RC Lens se porte sur Przemyslaw Frankowski, Adrien Thomasson et M’Bala Nzola. Pour désigner le vainqueur, les votes sont ouverts jusqu’à samedi midi.

Les nommés :

Przemyslaw Frankowski : terriblement régulier depuis cet automne, le Polonais continue de s’imposer comme un indiscutable du onze de Will Still. Il n’a jamais fait tache, même lors de la peu convaincante défaite face à Toulouse au début du mois, et a livré son match référence face à Angers (1-0). Excellent dans une défense à cinq, à l’aise à quatre, il confirme une certaine solidité défensive, conjuguée à une influence offensive pleinement retrouvée depuis de longues semaines. Assurément parmi les tout meilleurs Lensois.

Adrien Thomasson : les mois passent et se ressemblent pour le milieu savoyard. Qu’importe la dynamique du RC Lens, lui reste toujours au haut niveau et invite à se mettre à son diapason. Dans un rôle de meneur de jeu reculé au volume de jeu maousse et capable de se projeter dans les demi-espaces pour être décisif – notamment face à Montpellier, avec deux passes décisives pour conclure le mois. Dans la lignée de ses performances sur le terrain, il semble aussi prendre de plus en plus de poids dans le leadership.

M’Bala Nzola : challengé par l’arrivée hivernale de Goduine Koyalipou, l’Angolais s’est bien relancé. S’il est encore et toujours à gratifier de lacunes frustrantes à la finition, qui sont intrinsèques et auxquelles il faudra s’habituer, l’attaquant de 28 ans offre un tel apport dans le jeu qu’il s’impose comme l’un des premiers noms couchés par Will Still dans ses compositions d’équipe. Plutôt décevant face à Toulouse et Angers, il a été décisif et actif contre le PSG et le MHSC, où il a inscrit son but dès la 34e seconde. Inconstant mais impactant, il confirme être le meilleur avant-centre du RC Lens pour le moment.

Crédits photo : Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Martin Satriano RC Lens
RC Lens : Koyalipou, Fulgini et Labeau-Lascary font leurs débuts, Satriano en attente – le point sur les prêtés
Abdukodir Khusanov Manchester City
De plus en plus convaincant, Abdukodir Khusanov (ex-RC Lens) assomme Manchester United dans le derby
RC Lens Hamzat Ojediran
Avec Chavez, Ojediran et Bulatovic, le RC Lens (b) s’impose à Auxerre
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.