Alors que son effectif a été pas mal chamboulé dans les dernières heures du mercato, Omar Daf sera privé de Thomas Monconduit pour le match de l’Amiens SC à Lorient, samedi (14 heures) à l’occasion de la 22e journée de Ligue 2.
Monconduit encore blessé
« Pour ce qui est des blessés, Mactar Tine a repris l’entraînement avec le groupe. En ce qui concerne le mercato, il y a eu sept départs et on aura certainement celui d’Osaze Urhoghide en plus. Pour l’instant, je n’ai pas de nouvelles et je ne l’ai plus à disposition. Les trois jeunes prêtés sont là jusqu’à la fin de la saison. Thomas Monconduit est blessé pour l’instant. On va voir combien de temps, ça va mettre. C’est toujours au niveau de la cuisse. On va faire le point avec le staff médical pour savoir quand il pourra reprendre. »
Concernant Owen Gene et Osaze Urhoghide, les deux joueurs demeurent en instance de départ et indisponibles pour le déplacement à Lorient.
Le point groupe de l’Amiens SC :
Barry (choix de la direction), Monconduit (cuisse), Urhoghide, Gene (instance de départ)
LORIENT – AMIENS SC
22e journée de Ligue 2
Samedi 8 février, 14 heures
Stade du Moustoir, Lorient
Crédits photo :Dave Winter/FEP/Icon Sport
Thomas, est il arrivé blessé ou s’est il blessé après, l’effectif appauvri a besoin de lui, c’est pas une bonne nouvelle !
Pour Monconduit je suis aussi enthousiaste qu’avec Kakuta.