Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Déjà en difficulté, Le Havre perd un cadre avant d’affronter le RC Lens

    Enzo Pailot8 janvier 2025
    Christopher Opéri Le Havre RC Lens
    Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    Relégable et englué dans une inquiétante dynamique, Le Havre perd en plus des forces vives en ce début de mercato hivernal. À l’image du départ de Christopher Opéri, son latéral gauche, qui prend la direction de la Turquie.

    Le Havre plus en danger que jamais ?

    Plombé économiquement par la situation du football français et le deal avec CVC, Le Havre est contraint de vendre. Et ce malgré une situation sportive loin d’être au beau fixe. Relégable avec seulement 12 points au compteur, le club normand reste sur une défaite cinglante à Marseille (5-1), est la pire attaque de Ligue 1 (12 buts), demeure sur une série de cinq défaites de rang – dont une face à Saint-Brieuc en Coupe de France (1-0) et n’a remporté que deux de ses treize derniers matches de championnat.

    Alors que certains supporters appellent à tirer un trait sur la saison afin de pouvoir renflouer les caisses dès cet hiver, le HAC a officialisé son deuxième départ, après celui de Steve Ngoura (19 ans) vers le Cercle Bruges. Ce mardi, Christopher Opéri s’est engagé avec l’Istanbul Basaksehir (Turquie) contre un montant estimé à quatre millions d’euros. Valeur sûre ces dernières saisons, le latéral gauche ivoirien était quelque peu moins performant en cette première partie de saison, sans pour autant perdre sa place de titulaire, et devrait être secondé par Yanis Zouaoui (26 ans). Une perte de poids, donc, dans une défense havraise de plus en plus en difficulté avant de recevoir le RC Lens dimanche (15 heures).

    𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐨𝐩𝐡𝐞𝐫 𝐎𝐩𝐞́𝐫𝐢 s’engage avec le club d’Istanbul Basaksehir ✍️

    Arrivé à l’été 2022, Christopher aura marqué de sa patte gauche ses saisons havraises. 🌟

    — Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) January 7, 2025

    Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Hervé Koffi RC Lens
    RC Lens : Koffi victorieux en sélection, Machado et Agbonifo cloués sur le banc
    Abdukodir Khusanov
    Abdukodir Khusanov (ex-RC Lens) va participer à la Coupe du monde !
    Simon Banza RC Lens
    Simon Banza (ex-RC Lens) bientôt chez un géant turc ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !