Alors que Bologne ne compte qu’un petit point et n’a pas marqué le moindre but pour son retour en Ligue des champions, soixante ans après, Vincenzo Italiano, entraîneur de Bologne, s’attend à un match « extrêmement difficile » face à un LOSC qui a fait ses preuves.
La relance ou jamais pour le Bologne de Vincenzo Italiano
« Demain sera un match très important. Il reste 4 matches à jouer et 12 points à prendre. Si les prévisions des experts sont bonnes, il est possible de se qualifier avec 7, 8 ou 9 points, donc nous sommes encore dans la course. Demain, il faudra tout donner. Nous sommes prêts à tout pour essayer de marquer des points. Nous essaierons avec tous nos moyens et notre volonté. »
Le LOSC mieux armé et plus en confiance
« Lille est une équipe avec des joueurs de haut niveau. Des joueurs forts, qui performent en ce moment en championnat et en Ligue des champions, inutile de rappeler leurs résultats. Ce sera un match extrêmement difficile à jouer car ces équipes-là ne font aucun calcul en Coupe d’Europe. Ils attaquent dès le début, en nombre, en étant très agressifs. Je m’attends à une équipe similaire à celles que l’on a déjà affrontées, avec des qualités de percussion. Il est temps pour nous d’élever notre niveau, car nous avons compris que nous devions le faire pour rivaliser avec les autres. C’est un match difficile, comme les autres. »
Source : L’Équipe
Crédits photo : Alessandro Sabattini/Getty Images