S’il brille sportivement sous la tunique de Bordeaux, Andy Carroll fait parler de lui pour des raisons moins glorieuses en Angleterre. En plein divorce, l’ancien attaquant de l’Amiens SC fait à nouveau les choux gras de la presse britannique.
Andy Carroll et la visite surprise
Après l’épisode de la bagarre à la sortie d’un restaurant chic en juillet dernier, à quelques heures de la reprise de l’entraînement collectif, Andy Carroll est cette fois-ci accusé d’être entré chez son ex-femme sans la prévenir selon The Sun, dans l’optique de récupérer des affaires personnelles. Une « intrusion » capturée par les caméras de surveillance de la villa familiale estimée à plus de 10 millions d’euros, que l’attaquant de 35 ans souhaiterait vendre.
Sa future ex-femme, Billi Mucklow, qui vit dans la résidence en question et qui a pu assister à la visite surprise d’Andy Carroll sur son téléphone portable, via le système de surveillance, s’est dite « choquée et bouleversée« . « Même s’il est propriétaire de la maison, elle ne s’attend pas à ce qu’il se présente quand il veut maintenant qu’il l’a quittée« , ajoute le tabloïd britannique. Pendant ce temps, Bordeaux prenait le meilleur sur Bressuire en Coupe de France (0-2), sans son attaquant vedette.
Crédits photo : Loic Cousin/Icon Sport
Je pense que ça ne vaut ni tourmente, ni peine de mort, ni même mention ici, qu’est ce que ça peut nous faire qu’Andy soit allé récupéré 3 caleçons? a-t-il seulement volé ou cassé quelque chose? moi j’aimerais mieux les notes mises aux joueurs de l’ASC sur la Coupe de France que ce genre de parution digne de Voici…